Curious Hair wrote:
Cette soir, un match avec le Tricolore, après trop de jeux avec les équipes qui ne sont pas en le Six Originale. Pour Chicago, ils espérent améliorer leur mauvais jeu contre un équipe ce n'est pas le meilleur dans le conférence de l'Est -- ou, le conférence du Prince de Galles, pour les vieux partisans. Le gardien pour les Glorieux, Carey Price -- le gardien pour l'équipe Olympique Canadien aussi -- est notre premier préoccupation, il peux gagne un match sans trop d'assistance par son hommes devant le but. Pour les patineurs qui jouent dans la sainte flanelle, nous devrions observer Max Pacioretty, un grand aile qui peux arrête et marque des buts contre l'opposition. Généralement, les Habitants sont trop petits, et je pense Messrs. Bickell, Saad, Hossa, et Bollig aussi -- ouais, Bollig! -- domineront en défense. Aussi, Michel Therrien resemble un grenouille, et je suspecte il fume tout le temps comme un typique Québecois. Allez, mange ton frites de merde, aussi.
Mais tabernac! Marcus Kruger est le deuxième centre maintenant. Michael Handzus est trop de mauvais et donc il va joue avec Bollig et Shaw pour le quatrième ligne. Sur le ligne bleu, c'est le même chose, mais avec Leddy et Kostka pour le troisième duo.
Il faut que les Blackhawks gagnent le match.
classement du Chicago
29 victoires, 8 défaites, 9 défaites en prolongation = 67 points
apres le réglage: 25 victoires, 11 défaites, 10 matches nuls avant le tirs de barrage = 60 points
61.009 points prédit
classement du Montréal
25 victoires, 15 défaites, 5 défaites en prolongation = 55 points
apres le réglage: 22 victoires, 17 défaites, 6 matches nuls avant le tirs de barrage = 50 points
49.105 points prédit
les buts
Chicago: 3,587 buts pour (1e), 2,630 buts contre (13e), 0,957 différence (2e)
Montréal: 2,489 buts pour (22e), 2,289 buts contre (4e), 0,200 différence (11e)
Pour le supériorité numérique et le désavantage numérique, je ne sais pas! Le match commence dans vingt minutes!